Les feuilles de Djeka pouvoir intime ou mythe !

IMG_20211112_215647

Apprendre à connaître son histoire c'est construire son avenir !

Ce proverbe prend tout son sens lorsqu'ont constate que malgré la progression de la médecine, il est encore difficile de remplacer l'efficacité de certaines plantes comme le Djeka ou le vétiver qui soigne des millions de femmes à travers le monde.

Pourquoi cette plante est méconnu du grand public ?

La valorisation et la promotion de produit pharmaceutique occidentaux au détriment de la médecine douce africaine sont des facteurs non négligeable qui entre dans le subconscient des individus.

Dans le monde entier nous constatons que le lobby pharmaceutique est très puissant, les médecins, les pharmacies et les hôpitaux sont contraints d'utiliser les médicaments imposés par cette firme ne laissant aucune chance aux autres de forme de médecine.

 

 

Nos ancêtres africain sont des experts en médecine, l'étude des plantes et des arbres n'est plus un secret pour eux et la connaissance de la médecine moderne n'est que l'héritage de l'ancienne. Je ne dis pas que les médicaments moderne sont tous mauvais pour la santé mais beaucoup d'entre eux ne sont malheureusement pas commercialisé et parfois même interdit comme l'arthemesia alors qu'ils sont très efficaces et bénéfiques pour votre santé. 

Dans qu'elle cas utiliser les feuilles séchées de Djeka?

Les feuilles de Djeka sont généralement utilisé chez la femme pour traiter et prévenir les différentes infections sexuelle.

L'accouchement est une étape difficile et les séquelles physiques peuvent être importante, le Djeka est idéal pour cicatriser les plaie du vagin, hotique il est élimine les pertes blanche, atténue les démangeaisons vaginale, apaise la douleur des règles et fait disparaitre les mauvaises odeurs vaginale.

 

Les feuilles de Djeka sont aussi utiliser pour le plaisir sexuel. En effet elles ont la capacité de resserrer le vagin augmente la libido chez la femme.

Les femmes africaines utilise cette méthode pour obtenir de multiples orgasmes dû au coït mais aussi pour faire rugir de plaisir leur homme grâce à leur nouveau minou bien ferme.

 

Comment utiliser les feuilles de Djeka? 

Prendre une poignée de feuilles séchées, bien les rincer à l'eau froide puis les plonger dans une casserole contenant deux litres d'eau chaude, portez à ébullition pendant 20 minutes et éteindre le feu, laisser infuser les feuilles jusqu'à ce que l'eau deviennent tiède.

Prendre un tamis et filtrer le liquide, une fois le liquide filtrer placé le en bouteille ou dans une bassine. Mettez- vous accroupie dans votre douche et faite couler le liquide sur votre vagin en frottant les parties externes et internes avec vos doigts, temps recommandé au moins 3 minutes de rinçage.

votre vagin est maintenant bien imbibé, séchées- vous à l'aide d'une serviette.

Il est recommandé de faire un rinçage par jours avec les feuilles de Djeka jusqu'à guérison. Vous pouvez aussi l'utiliser en prévention ou avant chaque rapports sexuels, efficace pour vous éviter des maladies sexuellement transmissibles vous n'aurez plus à vous soucier de de rien.

Si cette article vous a été utile alors n'oubliez de vous abonner à notre newsletters ou à l'un de nos réseaux sociaux pour en savoir d'avantage sur les vertus des produits africain.

Vous souhaitez commander des feuilles séchées de Djeka alors rendez-vous sur votre boutique e- commerce : www.mary-jenna.com

Suivez-nous sur Instagram : maryjenna95

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Service client
À vos côtés 7/7 24/24
veuillez nous contacter par email/
mary.jenna95@gmail.com
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Livraison France 5 jours ouvrés
Suivez votre livraison en temps réel

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,