Coronavirus Comment ne pas mettre la clé sous la porte

couteau-de-chef-en-acier-inoxydable-forger-un-couteau-antiadh-sif-tranchant-poisson-l-gumes-couteau

Votre texte ici

Pourquoi le coronavirus impacte les traiteurs en gastronomie?

Si vous lisez cet article c'est que vous aussi subissez des difficultés financière  à cause de cette épidémie et des restrictions gouvernemental.

Qu'est-ce que le coronavirus et comment en tirer profit?

Les coronavirus forment une grande famille de virus pathogène chez les humains et les animaux, on sait que chez l'homme  plusieurs coronavirus peuvent entrainer de infections respiratoires dont les manifestations vont du rhume à des maladies  beaucoup plus grave comme le syndrome du Moyen-Orient (MERS).

Le dernier coronavirus qui a été découvert en Chine est appelé plus précisément COVID-19,ce nouveau virus était inconnus avant l'apparition de la flambée a Wuhan (Chine)

Les symptôme les plus courants sont la fièvre,la fatigue et une toux sèche,certains patients présentent des douleurs,une congestion nasale,maux de gorge,diarrhée, ces symtômes sont généralement bénins et apparaissent de manière progressif.

Le plus gros problème qui paralise notre activité reste la contagion qui se transmet très rapidement comme une grippe classique par le contact rapproché entre deux individus dont au moins l'un d'eux est porteur du virus.

Utiliser cette épidémie à son avantage!

Bien souvent lorsqu'il arrive un problème générale comme un changement climatique,une geurre ou une épidémie nous avons tendance à rester dans le flou sans pour autant chercher des alternative or vous pouvez tirer votre épingle du jeu.

Pour ma part tous les plus gros évenementiel de ce mois ont étaient annulé se qui me place dans une situation financière délicate mais comme j'ai diversifié mon activité je peux survivre à la crise.

Vous l'aurez compris il est important d'avoir plusieurs source de revenu car le chiffre un est très dangereux en buissness par exemple vous pouvez vous concentrer à 80% sur vos activité en évenementiel et les 20% restant consacrez-vous à la livraison à domicile.

En effet beaucoup de traiteurs négligent se paramètre mais cette crise mondiale nous montrent bien qu'il faut jamais rester sur ses acquis, vous pouvez aussi cibler une nouvelle clientelle qui doit rester en confinement et leur proposer de venir cuisiner chez eux sans oublier les régles de précaution.

Comment survivre à cette crise?

Le gourvenement vient de vous annoncer de payer vos cotisation sociale alors que votre activité tourne au ralenti!

Vous êtes à la fois éffondrée et furieuse et vous ne comprenez pas pourquoi vous devez payer ce montant et d'ailleur comment la payer sans revenus.

Vous étes pourtant une personne sérieuse qui paye ces cotisation en temps et en heure et savoir que malgrès la crise épidémique l'etat ne nous aide pas,vous ne méritez pas cette situation est vraiment pas juste.

La bonne nouvelle est que le gourvement à entendu nos plaintes et a décidé de suspendre les cotisation sociale le temps que la crise passe.

pour cela je vous donne une petite astuce,contacter la chambre des commerce de votre département et demandez-leur de mettre votre entreprise en activité partiel ce qui vous permettra de payer les cotisations en fonction de vos rentrer d'argent et selon le statut de votre entreprise.

Si vous avez aimez notre article et qu'il vous a était utile faite-le savoir en vous inscrivant à notre newsletter sur www.mary-jenna.com vous pouvez également nous suivre sur le profil instagram Maryjenna95 et sur la page facebook Les petits gourmets

 

couteau-de-chef-en-acier-inoxydable-forger-un-couteau-antiadh-sif-tranchant-poisson-l-gumes-couteau

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Service client
À vos côtés 7/7 24/24
veuillez nous contacter par email/
mary.jenna95@gmail.com
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Livraison France 5 jours ouvrés
Suivez votre livraison en temps réel

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,